@Juste de passage
Dans le fond tu n'as pas tort. Depuis l'avènement du classement FIFA il n' y a plus vraiment de match amical comme avant,ie des matches qui comptent pour du beurre.Je pense qui'il faudrait maintenant faire la distinction entre match FIFA dits amicaux et les matches non FIFA autrement dit faits en dehors des dates FIFA ou en dehors des règles FIFA du genre à 3 mi-temps ou à changements illimités.
Dans le fond tu n'as pas tort. Depuis l'avènement du classement FIFA il n' y a plus vraiment de match amical comme avant,ie des matches qui comptent pour du beurre.Je pense qui'il faudrait maintenant faire la distinction entre match FIFA dits amicaux et les matches non FIFA autrement dit faits en dehors des dates FIFA ou en dehors des règles FIFA du genre à 3 mi-temps ou à changements illimités.

