PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 9 septembre 2014 à 16h14
@JOHN BARRICK
il n'y a aucun critere different pour jiuger Moukandjo.Il est jugé au meme totre que tous les autres joueurs.
Les progres quand ils sont reels,sont visibles pour tout amateur.
Moukandjo traine les memes defauts depuis des annees etnousattendaons toujoirs qu'il les gomme en vain.
Peut etrerentre il dans le systeme de Finkeu ou il est plus lateral que autre chose.Mais en club nous constatons juste qu'il fait l'ascenseur entre la ligue 2 et les clubs du bas de tableau de Ligue1.
C'est vrai quecomparaison n'est pas raison,mais Aboubakrquiest parti duCameroun directement en ligue2 est passe d'un club relegable a un club de mileiu de tableau pour finalement decrocher un contrat dans un des plus grands clubs portugais jouant la league des champions.Ca au moins c'est non seulement une trajectoire ascendante,mais des progres reeels et visibles.Et pourtant il sejourne en europe depuis moins longtemps que Moukandjo.
C'est aussi vrai que tous les joueurs n'ont pas le meme rythme de progression,mais le cas Moukandjo commence a devenir une enigme.
En tous cas Moukandjo me rappelle Fouda Bachot un ancienaileir du TKC tout aussi puissantet brouillon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist