PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 septembre 2014 à 16h02
Juste de passage
De temps en tamps, si tu pouvais te taire, ce serait mieux.
J'ai bien dit 6 ou plus.Ce n'est pas un hasard si j'ai commencé par 6.
Sauf qu'il arrive que les 2 entraîneurs s'entendent sur le nombre de remplacement a effectuer.
Je ne comprends pas pourquoi tu aimes vociférer inutilement quand tu ne sais pas.
Ce qui est marrant, c'est que tu veux absolument créer une nouvelle expression en parlant de match amical officiel.
Non, mon petit, c'est peine perdu;on dit qu'en match officiel , un joueur a marqué autant de but, et ne match amical, autant de buts, et non en match amical officiel comme tu veux forcer.
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi vous vous énervez, puisque TONY ne dit pas que ABOUBAKAR n'a pas marqué 3 buts, mais, qu'il en a marqué 2 en matchs amicaux, contrairement à MOUKANDJO qui en a marqué 2 en matchs officiels , c'est à dire de compétition.
Si tu ne participe pas à un match officiel, tu perds le match par forfait 3-O, alors qu'en match amical, il n'y a rien de tout ça.
Donc, calme -toi;essaie de boire un peu d'eau, tu en as besoin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist