@ BOLKOWITZ
Il y'avait aussi a New-Bell, sur le terrain "Gazon" en face la pharmacie de la Mosquee (de pa'a SIAKET) un tournoi de vacances tres prise avec les Bang PENDA, les jumeaux AGBO (Hans et son frère)... Sinon, du cote de Bonaberi, au Lypobo, MBOUH MBOUH Emile et d'autres venaient renforcer des equips aussi... Sinon, dans d'autres quartiers aussi de la ville, y'avait des tournois interessants!
Il y'avait aussi a New-Bell, sur le terrain "Gazon" en face la pharmacie de la Mosquee (de pa'a SIAKET) un tournoi de vacances tres prise avec les Bang PENDA, les jumeaux AGBO (Hans et son frère)... Sinon, du cote de Bonaberi, au Lypobo, MBOUH MBOUH Emile et d'autres venaient renforcer des equips aussi... Sinon, dans d'autres quartiers aussi de la ville, y'avait des tournois interessants!

