Les Camerounais changeons de mentalite arretons de supporter ou nous focaliser sur un joueur c'est l'equipe qui fait gagner le match ,le jeu colectif pour battre la cote d'ivoire ,il faut les attaquer et non defendre ,le Cameroun joue a la maison ,le Cameroun doit miser sur ces force ABOUBAKAR,MOUKANDJO,CLINTON NJIE, seront sur les ordre de CHOUPO MOTING la force de ces joueurs c'est que bal au pied ils sont capable de detruire des defenses et s'il s'entendent,pour la suite je n'aimerai pas etre a la place de la cote d'ivoire,chacun de ses joueur est capable de faire la difference et marquer des buts

