PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ecraseur ecraseur a écrit le 5 juin 2005 à 6h50
A no be talk? J'avais dit noon? Notre equipe est entrain de retrouver ses marques.. Mais comment.. que ce soit contre les minimes du benin on s'en fout.. L'essentiel est sauf.. Et ce n'est pas fini hein? AJ est entrain d'imprimer sa marque sur l'equipe la.. Fini les classements du ministre que les meilleurs jouent.. Les petits beninois n'ont pas ete sages. Au lieu de se calmer et prendre meme un 2 zero comme ca puis approcher les stars pour prendre les maillots et autres autographes, ils croyaient qu'ils pouvaient reussir la ou leurs aines ont echoue, achouka , meme les maillots la ils n'ont pas eu. Mainant on va attendre les enfants de kadhafi de pied ferme, meme comme ils vont jouer 11 derriere la, on va toujours marquer meme 1 but..
@le chinois
Caaaaaa, comment tu t'es attire la colere de tes voisins chintok comme ca. tu criais et chantais hier comme si on avait deja win la coupe du monde la.. Wee le chemin est encore mbindi long nessa, il ne faut pas gaspiller l'energie mainant sachant qu'en septembre ca va chauffer avec les sagaciteurs la.. Moi j'ai meme deja cree un nouvo song, c'est le couper caler ou le coupe detaler avec un peu de zingue chinois dedans.. En tout cas.. medite bien ca: BANANA GO RED PUTAM INSIDE WATER HE GO RED..
@ Eva
Oui on gagne, hein?? et je vais manger quoi? Voila que mon ventre veut toucher mon dos a cause de la famine.. On t'a dit que quand on gagne on laisse son homme affame? Heureusement que je suis encore content et surtout humain hihihhi, la femme ca se respecte.. Fais nous quelque chose vite vite la on mange avant de continuer la fete..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist