PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junior Junior a écrit le 9 septembre 2014 à 14h24
@AUX ANCIENS,

Devinette: qui suis-je?

- J'ai joué à Yoro avec Enanga Zozo.
- J'ai vu Milla jouer derrière Sonel. On l'avait surnommé "Minkan mi lin" car il avait des grosses veines aux jambes qui étaient comme des lianes. Il pouvait dribbler tout le monde et marquer. Il ne tombait jamais.
- J'ai vu Jojo Bell au Lycée technique de Douala en classe de terminale; il était fort et le meilleur dans tous les sports et particulièrement.... le saut en hauteur
- J'ai vu Mangamba Adalbert jouer. Il était ami de mon frère et m'emmenait manger le poisson à Douala Bar
- J'ai recu ma première paire de godasses Puma de la part de Sinkot Isaac qu'on appelait "Njassô" et "Mr. Jules" (à cause du bidule qu'il avait entre les jambes).
- J'ai vécu avec la Dynamo de Douala, encore appelée "Peuple" et "Bana Bon Ba Job", "Bon ba Israel" le premier Club du Cameroun à avoir des supporters véritables avec les joueurs suivants: Woukity, Eyobo Alain, Tchobang, Nlep Tida, Biyaga, Tonye Itjo, Emimba, Njee Marius, Njebayi, Sinkot...
- j'ai joué dans Dynamo Junior au poste de Nr.10 étant un cadet; j'ai participé à la préparation du match Dynamo - Union Recreation de Mauritanie comptant pour la Coupe d'Afrique des Vainqueurs de coupe.
- Mon oncle était surnommé le "Manitou" et était le tout-puissant président de la Dynamo.
- C'est l'un de mes oncles qui a fondé le "Nzui Manto", la Panthère de Banganté devenue Panthère du Ndé. Il a été préfet du Ndé
- J'ai vu Kana-Biyick jouer à Tout-Puissant d'Edéa pendant qu'il fréquentait au lycée d'Edéa en 1ère D.
- J'ai vu Omam-Biyick jouer à Pouma FC. Il était camarade de classe de ma soeur au Lycée de Pouma

Qui suis-je?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist