PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LE CHINOIS LE CHINOIS a écrit le 5 juin 2005 à 5h48
@ moi meme

hi kiiiiiiiiiii les gars c grave la cote d`ivoire voit rouge deja car ca s`annonce deja finit pour eux car les pharaons vont leur faire dur et puis le score final sera bien sur le nul alors ke chez au stade AMADOU AHIDJO ce sera la cerise sur le gateau lybie va boire la tasse comme a dit un bon tolieur UN SEUL MOT TABASSER hihihihii aller les lions ohhhh koooooooooo i don die i don die comme dit souvent BOIG MAMI DE TCHOP TCHOP ET FINGON TRALALA

LA PROCHAINE ON RECUPERE NOTRE PLACE DE PREMIER SALUT LA COTE D`IVOIRE.........DMANDEZ VOUS COMENT LE CAMEROUN KI EST UNA ANCIENNE COLONIE ALLAMANDE VA LOUPER LE MONDIAL DE SON PERE????????????????????? HEIN CA NE VOUS DIT RIEN?FINISSER D`ABORD AVEC L`EGYPTE AVANT DE NOUS REGARDERCAR EUX MEME SONT FACHES MAL MAUVAIS

@ECRASEUR

JE T`AVAIS DIT EN TOUT CAS MON BONGO TCHOBI A L`ECUREUIL EST PRET ET CA SENT BON MAL MAUVAIS MES VOISINS CHINOIS FRAPPENT DEJA A MA PORTE JE N`OUVRE PAS FAIT VITE CA VA SE REFROIDIR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist