Mudo
Vous les camers, je ne vous comprends pas.
Ils se sont battus, point! Que ce ne soit pas en mondo vision, là n'est pas le problème. Si l'altercation Moukandjo Vs Assou,avait eu lieu dans les vestiaires, tu aurais trouvé acceptable parce que ce n'est pas en mondo vision?
Vous les camers, je ne vous comprends pas.
Ils se sont battus, point! Que ce ne soit pas en mondo vision, là n'est pas le problème. Si l'altercation Moukandjo Vs Assou,avait eu lieu dans les vestiaires, tu aurais trouvé acceptable parce que ce n'est pas en mondo vision?

