@juste de passage cabrel et les autres
MBIA à la place de ENOH c ben. très bien même.sachez que nous l'aurons peut être fait avec MATIP ou tout défenseur central.mais qui alors à la place de MBIA en defense?
pour SALLI et OLINGA ce sont de petits gabarits à l'aise dans de petits espaces car techniquement habiles.par contre MOUKANDJO couvrent plus d'espace et je pense mal ces deux petits voir dans un dispositif de replis défensif.
MBIA à la place de ENOH c ben. très bien même.sachez que nous l'aurons peut être fait avec MATIP ou tout défenseur central.mais qui alors à la place de MBIA en defense?
pour SALLI et OLINGA ce sont de petits gabarits à l'aise dans de petits espaces car techniquement habiles.par contre MOUKANDJO couvrent plus d'espace et je pense mal ces deux petits voir dans un dispositif de replis défensif.

