le problème d'enoh je pense que c'est l'age car il se battait avant maintenant je me demande comment il fait pour être appelé car c'est un vendeur un gros mouilleur je prefère Loé ou Nguémo s'il faut absolument que mbia joue a l'axe car pour lui la c'est grave

