""Remarquez tout simple qu'il faut à tout prix signaler que ABOUBAKAR ne vaut pas grand chose, parce qu'il était là quand son idole était capitaine, et avait osé donner son avis sur celui-là et sa retraite"". Mensonges!!! Je te mets au défi de sortir un post de moi où j'ai dit que Aboubacar ne valait pas grand chose parce qu'il donné son avis sur la retraite de SEF. Si tu veux parler de l'Itw de téléfoot, tu as tout faux, parce que j'avais dit ici que c'était une Itw monté pour faire du buzz.
Tony
J'ai cité Messi parce que tu affirmes que quand on court plus que l'autre sur le terrain, on a été meilleur que lui. En passant, j'attends les stats des deux en équipe nationale, Mr la bibliothèque. Tu cherches toujours.......
Tony
J'ai cité Messi parce que tu affirmes que quand on court plus que l'autre sur le terrain, on a été meilleur que lui. En passant, j'attends les stats des deux en équipe nationale, Mr la bibliothèque. Tu cherches toujours.......

