PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 septembre 2014 à 10h54
""Remarquez tout simple qu'il faut à tout prix signaler que ABOUBAKAR ne vaut pas grand chose, parce qu'il était là quand son idole était capitaine, et avait osé donner son avis sur celui-là et sa retraite"". Mensonges!!! Je te mets au défi de sortir un post de moi où j'ai dit que Aboubacar ne valait pas grand chose parce qu'il donné son avis sur la retraite de SEF. Si tu veux parler de l'Itw de téléfoot, tu as tout faux, parce que j'avais dit ici que c'était une Itw monté pour faire du buzz.


Tony

J'ai cité Messi parce que tu affirmes que quand on court plus que l'autre sur le terrain, on a été meilleur que lui. En passant, j'attends les stats des deux en équipe nationale, Mr la bibliothèque. Tu cherches toujours.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist