@JUSTE DE PASSAGE
ce n'est plus aboubacar,c'est maintenant messi.yes papa
pour le débat sur eto'o je suis à fond avec toi.
mais pour le sujet de moukandjo faut laisser . d'ailleurs tu es de passage.il faut continuer de passer frérot.
ce n'est plus aboubacar,c'est maintenant messi.yes papa
pour le débat sur eto'o je suis à fond avec toi.
mais pour le sujet de moukandjo faut laisser . d'ailleurs tu es de passage.il faut continuer de passer frérot.

