JOHN BARRICK a écrit le 9 septembre 2014 à 10h37 Alors, qu'on nous donne le programme de l'honnêteté. Est-ce qu'on est plus honnête le MARDI que le LUNDI? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...