THE X-MAN a écrit le 9 septembre 2014 à 7h24 si le soudan avec negocié avec les usa il n y aurait jamais guerre la-bas mais ils ont donné leur petrole aux chinois ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...