Motus (Cameroun) le 09/09/2014 Ã 06:45
Crois-tu un instant que tu comprends ce que tu raonctes?
Donc, Ã REIMS, on ne recrute que de mauavais joueurs?
On voit bine;Ton niveau de raisonnement est au dessous de zéro.Ne rentre pas dans un débat que tu n'as pas compris.
Crois-tu un instant que tu comprends ce que tu raonctes?
Donc, Ã REIMS, on ne recrute que de mauavais joueurs?
On voit bine;Ton niveau de raisonnement est au dessous de zéro.Ne rentre pas dans un débat que tu n'as pas compris.

