@JOHN BARRICK (France) le 08/09/2014 Ã 19:59
Tu nous saoul avec ton Moukanjo là . S'il était un si bon joueur comme tu le dis, penses-tu que ce soit à REIMS qu'on ne connait nulle part qu'il évoluerait, où d'ailleurs il chauffe les bancs.
Je suis certain que même dans Coton Sport il ne serait pas titulaire.
Tu nous saoul avec ton Moukanjo là . S'il était un si bon joueur comme tu le dis, penses-tu que ce soit à REIMS qu'on ne connait nulle part qu'il évoluerait, où d'ailleurs il chauffe les bancs.
Je suis certain que même dans Coton Sport il ne serait pas titulaire.

