Mudo (France) le 08/09/2014 Ã 18:29
Comme tu demandes à MOUKANDJO le nombre de centre qu'il a faits, peux-tu me donner le nombre de ccentre que cellui qui jouait de l'autre côté aurait donc fait?
Tu poses une question qui n'a pas de sens, parce que tu dis en même temps que MOUKANDJO se déploie partout.Pourquoi ne peux-tu pas alors comprendre que dans le plan de FINKE, le rôle de ses joueurs de couloirs n'est pas essentiellement celui-là .
Tu as bien vu qu'en CM, CHOUPO et MOIKANDJO qui occupait les côtés, jouaient plus bas;à partir de là , tu ne peux pas les évaluer sur les centres ;
Tu as bien vu que lors du match face au BRESIL, même en changeant la philosophie de jeu avec la rentrée des 2 latéraux plus offensifs, BEDIMO et NYOM, les joueurs offensifs de couloir, jouaient qu'étaient MOUKANDJO et CHOUPO, se comportaient plus comme des meneurs de jeu excentrés laissant les couloirs aux latéraux.
SAMEDI, MOUKANDJO avait la liberté de tourner, et tu ne peux pas non plus parler de centres pour essayer de faire ta démonstration.
On peut effectivement lui reprocher ses imperfections,mais,de grace ne parle pas de centres.
Mintenant, je veux bien qu'on le remplace, mais, qu'on me dise qui est meiux que lui, dans le système FINKE.C'est aussi simple que cela.
Comme tu demandes à MOUKANDJO le nombre de centre qu'il a faits, peux-tu me donner le nombre de ccentre que cellui qui jouait de l'autre côté aurait donc fait?
Tu poses une question qui n'a pas de sens, parce que tu dis en même temps que MOUKANDJO se déploie partout.Pourquoi ne peux-tu pas alors comprendre que dans le plan de FINKE, le rôle de ses joueurs de couloirs n'est pas essentiellement celui-là .
Tu as bien vu qu'en CM, CHOUPO et MOIKANDJO qui occupait les côtés, jouaient plus bas;à partir de là , tu ne peux pas les évaluer sur les centres ;
Tu as bien vu que lors du match face au BRESIL, même en changeant la philosophie de jeu avec la rentrée des 2 latéraux plus offensifs, BEDIMO et NYOM, les joueurs offensifs de couloir, jouaient qu'étaient MOUKANDJO et CHOUPO, se comportaient plus comme des meneurs de jeu excentrés laissant les couloirs aux latéraux.
SAMEDI, MOUKANDJO avait la liberté de tourner, et tu ne peux pas non plus parler de centres pour essayer de faire ta démonstration.
On peut effectivement lui reprocher ses imperfections,mais,de grace ne parle pas de centres.
Mintenant, je veux bien qu'on le remplace, mais, qu'on me dise qui est meiux que lui, dans le système FINKE.C'est aussi simple que cela.

