PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 8 septembre 2014 à 18h11
@ DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 08/09/2014 à 17:44

Papa arrêtes aussi un peu. Tu as raison, FINKE est libre de convoquer le joueur qu'il veut. Mais laissez nous vos histoire de loyauté là. Si ASSOU est sportivement bon et que FINKE estime qu'il peut apporter, il a les pleins pouvoirs. Mais maintenant, chacun donne son avis. Pour moi, ASSOU ne m'a jamais convaincu surtout défensivement ce qui est le premier rôle pour un latéral. Dire qu'il a le coeur d'un LION me fait croire que tu te focalises sur la crinière qu'il a sur la tête.

ASSOU est à mon avis un mercenaire et on a tous vu ici qu'il ne méritait déjà pas disciplinairement aller au mondial (il est arrivé en retard au regroupement en autriche, sans même avoir été sur la liste des derniers matchs de QPR). C'est à mon avis le clan Eto'o qui le repêche.

Laisses Enoh tranquille. Il a signé en belgique. ASSOU joue où pour l'instant?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist