PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 8 septembre 2014 à 18h09
@Tous,
pourquoi vous vous agitez tant? La reconstruction a commencé avec les joueurs et le staff.
1_ On a mis de côté les joueurs «nouveaux banis en solo». Loll
2_ Les encadreurs rapprochés qui entrenaient intrigues et magouilles.
3_ bientôt ce sera un petit menage au ministère, en commençant pas son patron.
4_ Tous les petits complot de la normalisation seront coucicuités à la dernière minute.

NB: Désormais, nous allons gagner et perdre avec de nouveaux joueurs.
Quand Djanka allait marquer l'un des meilleurs buts de toutes les coupes du monde, il jouait dans quel club professionnel? La majorité de nos sous-pro se cherchent en europe.

@Ndogkoti
mon grand, autrefois Aoudou Ibrahim et Tommy trainaient à Makénéné (non loin de bafia). Loll
Marie ne t'a pas dit que c'était (autrefois toujours) L'ESCALE à faire quand on se rendait dans la région des montagnes? Viandes de brousse à gogo, prunes, plantins et mais frais braisés..... Loll
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist