Hristo (Allemagne) le 08/09/2014 Ã 17:35
Tu parles beaucoup pour ne rien dire.
Il ne suffit pas de ne pas aimer un joueur, pour tirer des conclusions sur lui.
C'est quand même toi qui nous as dit ici que NKOULOU était une arnarque, et qu'il n'avait aucun niveau.C'est le même langage que ABEL MBENGUE a tenu sur MILLA en 84 lorsque ce dernier était eméforùme et passait une période sombre.10 ans après, et a un âge anvancé, MILLA cavalait plus que ses petits-enfants.
Voila que te voila entrain de t'en prendre à MOUKANDJO en affirmant qu'il ne peut plus progresser, alors même que le MOUKANDJO d'aujourd hui, est meilleur que celui d'il y a 2 ans, puisqu'il prend plus d'initaitives, qu'il essie de prendre le jeu à son compte avec les maledresses que cela comprte.
Qui te dit que s'il trouve un bon entraîneur susceptible de le canliser et de l'orienter, il ne sera pas un autre joueur.
SALLY EDGAR est un bon joueur;mais, dans le système FINKE, je ne pense pas que le travail que ce dernier demande à certains joueurs, dont CHOUPO et MOUKANDJO, SALLY EDGAR soit capable de le tenir.
D'ailleuers, regarde NJE qui a abattu du bon travail en première mi-temps, tant offensif que défensif, il a disparu en seconde mi-tmeps, parce que ce n'est pas évident.
FINKE a besoin des joueurs rapides dans son système qui portent le danger vers le camp adverse.Moukandjo est un élément de ce systme, et CLINTON NJE y rentre.Pour que SALLY EDGAR rentre réellement dans un régistre qui est le sien, il faut que'il joue derrière les attaquant ou en pur ailier.Or, en jouant en 10, il va rencontrer CHOUPO qui va prendre durablement ce poste, et c'est ce que je disais depuis longtemps.Ce n'est pas non plus OLINGA qui peut égaler MOUKANDJO en volume de jeu.
Alors, c'est simple, je le dis;que ce soit offensivement ou défensivement, pour le moment, MOUKANDJO est supérieur à OLINGA et SALLY, même avec ses défauts.Donc, vos discours sont pour le moment inutiles.
Tu parles beaucoup pour ne rien dire.
Il ne suffit pas de ne pas aimer un joueur, pour tirer des conclusions sur lui.
C'est quand même toi qui nous as dit ici que NKOULOU était une arnarque, et qu'il n'avait aucun niveau.C'est le même langage que ABEL MBENGUE a tenu sur MILLA en 84 lorsque ce dernier était eméforùme et passait une période sombre.10 ans après, et a un âge anvancé, MILLA cavalait plus que ses petits-enfants.
Voila que te voila entrain de t'en prendre à MOUKANDJO en affirmant qu'il ne peut plus progresser, alors même que le MOUKANDJO d'aujourd hui, est meilleur que celui d'il y a 2 ans, puisqu'il prend plus d'initaitives, qu'il essie de prendre le jeu à son compte avec les maledresses que cela comprte.
Qui te dit que s'il trouve un bon entraîneur susceptible de le canliser et de l'orienter, il ne sera pas un autre joueur.
SALLY EDGAR est un bon joueur;mais, dans le système FINKE, je ne pense pas que le travail que ce dernier demande à certains joueurs, dont CHOUPO et MOUKANDJO, SALLY EDGAR soit capable de le tenir.
D'ailleuers, regarde NJE qui a abattu du bon travail en première mi-temps, tant offensif que défensif, il a disparu en seconde mi-tmeps, parce que ce n'est pas évident.
FINKE a besoin des joueurs rapides dans son système qui portent le danger vers le camp adverse.Moukandjo est un élément de ce systme, et CLINTON NJE y rentre.Pour que SALLY EDGAR rentre réellement dans un régistre qui est le sien, il faut que'il joue derrière les attaquant ou en pur ailier.Or, en jouant en 10, il va rencontrer CHOUPO qui va prendre durablement ce poste, et c'est ce que je disais depuis longtemps.Ce n'est pas non plus OLINGA qui peut égaler MOUKANDJO en volume de jeu.
Alors, c'est simple, je le dis;que ce soit offensivement ou défensivement, pour le moment, MOUKANDJO est supérieur à OLINGA et SALLY, même avec ses défauts.Donc, vos discours sont pour le moment inutiles.

