PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 8 septembre 2014 à 17h44
Les gars on est ici on discute si FINKE dit qu'il rapelle BENOIT ASSOU EKOTTO vous aller faire quoi ,FINKE est libre d'appeler qu'il veut ,il y' a 23 poste en equipe nationale ,ASSOU EKOTTO s'il on l'appele il vat bondir il est pret a revenir meme en 10 OU en attaquant de pointe ASSOU EKOTTO il a le Coeur d'un lion ,en ailier il peut jouer
attentez des que ASSOU EKOTTO signe a FRIGBOUR dans le village de FINKE au Camer tout est possible voila EYONG ENOH sans club il est titulaire il fait comment et FINKE LE MET TITULAIRE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist