Cabrel de Dla a écrit le 8 septembre 2014 à 17h30 assou-ekotto song tous la sont fini il ne joue plus rien aussou n'a qu'aller se plaindre a vertogen qu'il ne nous derange pas il n'est pas au niveau les lattéraux de l'équipe nationale sont bedimo bong et oyono ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...