Cabrel de Dla a écrit le 8 septembre 2014 à 17h10 le latto gauche c'est bedimo. assou ekotto ne joue rien même s'il était en france il n'allè jamè joué il a vite compris que evra n'étais pas prèt de bouger ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...