@ A TOUS
BENJAMIN MOUKANDJO est un bon joueur ,mais il faut qu'il devellope son jeu direct et decisif il faut qu'il arrete les geste inutile ,qu'il devellope son jeu ,que MOUKANDJO arrete d'etre portrons ,tu dribbles un defenseur tu donne une passe decisives c'est tout ,tu dribble tu frappe tu marque point barrre,il faut que FINKE travail avec MOUKANDJO et fasse cette exercise ,MOUKANDJO,ABOUBAKAR,gache souvent beaucoup d'occasion souvent a cause de leur egoisme individuel et leur hesitation,MOUKANDJO et ABOUBAKAR doivent etre mur et plus objectifs dans leur maniere d'attaquer
BENJAMIN MOUKANDJO est un bon joueur ,mais il faut qu'il devellope son jeu direct et decisif il faut qu'il arrete les geste inutile ,qu'il devellope son jeu ,que MOUKANDJO arrete d'etre portrons ,tu dribbles un defenseur tu donne une passe decisives c'est tout ,tu dribble tu frappe tu marque point barrre,il faut que FINKE travail avec MOUKANDJO et fasse cette exercise ,MOUKANDJO,ABOUBAKAR,gache souvent beaucoup d'occasion souvent a cause de leur egoisme individuel et leur hesitation,MOUKANDJO et ABOUBAKAR doivent etre mur et plus objectifs dans leur maniere d'attaquer

