PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 8 septembre 2014 à 16h57
@ DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 08/09/2014 à 16:45

Grand pardon, ne commencez pas je vous en prie. Tournons la page je vous en prie. A 30 ans (ASSOU) on est plus jeune dans le football. Un joueur qui à 30 ans va manger au McDO à Minuit n'est pas un grand professionel. Laissons FINKE bosser. Si après la suspension de SONG, il veut le rapeller pour des raisons sportives, qu'il le fasse. La loyauté n'a plus sa place ici.

ASSOU devait à mon avis aussi nous balancer un tweet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist