@ DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 08/09/2014 Ã 16:45
Grand pardon, ne commencez pas je vous en prie. Tournons la page je vous en prie. A 30 ans (ASSOU) on est plus jeune dans le football. Un joueur qui à 30 ans va manger au McDO à Minuit n'est pas un grand professionel. Laissons FINKE bosser. Si après la suspension de SONG, il veut le rapeller pour des raisons sportives, qu'il le fasse. La loyauté n'a plus sa place ici.
ASSOU devait à mon avis aussi nous balancer un tweet.
Grand pardon, ne commencez pas je vous en prie. Tournons la page je vous en prie. A 30 ans (ASSOU) on est plus jeune dans le football. Un joueur qui à 30 ans va manger au McDO à Minuit n'est pas un grand professionel. Laissons FINKE bosser. Si après la suspension de SONG, il veut le rapeller pour des raisons sportives, qu'il le fasse. La loyauté n'a plus sa place ici.
ASSOU devait à mon avis aussi nous balancer un tweet.

