j' ai suivi FINKE tout a l'heure a RFI .FR ,il a dit qu'il voulais prendre des jeunes avec une mentalite ,FINKE doit comprendre qu 'au Cameroun on est jeune jusqu'a 45 ans et qu'il arrete de nous casser la tete avec cette affaire de jeunesse nous on veut voir une equipe des lions indomptable,un joueur a 18 ans 50 ANS au Cameroun on s'enfiche completement de l'age ,c'est la qualite du football qu'on veut voir ,et en plus apres FINKE il dit jeune et vieux dans l'equipe ,si FINKE se dit afriquain il doit pas regarder des choses comme ca ,FINKE doit plus ce concentrer sur la qualite de jeu de son equipe ,leur donner une bonne mentalite,mettre de la discipline,l'envie de gagner,de marquer des but,et que le Cameroun develloppe son niveau de jeu comme 'ALLEMAGNE et L'ARGENTINE

