pour le match contre l'allemagne on doir faire certain changement sinon on ne peu pas gagner car c'est un autre match
1er remettre M'bia au milieu
2e retiré rapidement Enoh des 11 entrants
3e retiré moukandjo il perd tro de ballon et a de mauvais endroit
il perd le ballon devant la défense on a vu ou ces érreurs nous on mené en coupe du monde
1er remettre M'bia au milieu
2e retiré rapidement Enoh des 11 entrants
3e retiré moukandjo il perd tro de ballon et a de mauvais endroit
il perd le ballon devant la défense on a vu ou ces érreurs nous on mené en coupe du monde

