Nasoïde L'Autochtonologue (France)
il faut souvent souhaiter la défaite de son pays pour espérer une recontruction ou améliorer un problème
donc pour une politique a long terme tu peu souhaiter la defaite de ton pays
il faut souvent souhaiter la défaite de son pays pour espérer une recontruction ou améliorer un problème
donc pour une politique a long terme tu peu souhaiter la defaite de ton pays

