PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 8 septembre 2014 à 15h34
@JE WANDA (France) le 08/09/2014 à 15:08
je ne pense pas qu'il soit logique pour un Kamerunais pur sang de souhaiter la défaite de son équipe pour des raisons de présence d'un individu qu'on ne veut pas ou qu'on n'aime pas.
Même dans la défaite il faut savoir garder raison et se dire que la blessure n'est pas guérie et que le fait de voir la cicatrice ne veut pas dire que la blessure est guérie. Mouyémè aime le foot et son pays, il ne peut pas vouloir la défaite de son pays sous prétexte de la présence de Finke comme Coach. moi-même je demande le départ de Finke car les raisons de sa présence ne sont pas sportives mais mercantiles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist