Megde!!!!! les mbindis lions ont donc gagnés....Finke qui les a convoqué et aligné avec! J'espère que ce charognard qui écume tous les plateaux Tv au Kmer du nom de CHARLES MONGUE MOUYEME s'est suicidé d'amertume!!! Lui qui prédisait tous les malheurs à ces enfants et surtout à Finke, dont le seul malheur est de n'avoir pas démissionné(dans un pays où personne ne démissionne) et d'avoir amorcé une refondation de fond en comble là où lui souhaitait le maintien des vieux indisciplinés et improductifs.
Que quelqu'un le veuille ou non, l'histoire des Lions continuera.
-
Que quelqu'un le veuille ou non, l'histoire des Lions continuera.
-

