@Anouma
Ce que moi je te reproche c’est de colporter des rumeurs inutiles et néfastes pour le petit et pour le Cameroun surtout en ce temps ou l’esprit de groupe est fragile dans notre tanière, je ne vois pas en quoi cette rumeur la pourrait être utile pour nous la maintenant surtout qu’elle a été colporté seulement sur le toli et non dans un journal sérieux.
Moi j’ai un peu essayé de suivre ce petit dongou depuis 2 ans déjà et mon impression sur lui est que le petit a le talent mais il me semble que ce petit doit avoir un sérieux problème de manque humilité. Car sur son compte twitter @jmdongou la qualité de messages postés par ce petit laisse transparaitre beaucoup d’arrogance et de narcissisme, mais bon je peux me tromper bien sur puisque je ne le connais pas personnellement, mais même dans la célébration de ses buts il a cette manie de toujours jubilé d’une manière arrogante mais bon il est encore jeune et c’est normal car il est talentueux et il a aussi pour idole Zlatan donc ça peut se comprendre.
Ce que moi je te reproche c’est de colporter des rumeurs inutiles et néfastes pour le petit et pour le Cameroun surtout en ce temps ou l’esprit de groupe est fragile dans notre tanière, je ne vois pas en quoi cette rumeur la pourrait être utile pour nous la maintenant surtout qu’elle a été colporté seulement sur le toli et non dans un journal sérieux.
Moi j’ai un peu essayé de suivre ce petit dongou depuis 2 ans déjà et mon impression sur lui est que le petit a le talent mais il me semble que ce petit doit avoir un sérieux problème de manque humilité. Car sur son compte twitter @jmdongou la qualité de messages postés par ce petit laisse transparaitre beaucoup d’arrogance et de narcissisme, mais bon je peux me tromper bien sur puisque je ne le connais pas personnellement, mais même dans la célébration de ses buts il a cette manie de toujours jubilé d’une manière arrogante mais bon il est encore jeune et c’est normal car il est talentueux et il a aussi pour idole Zlatan donc ça peut se comprendre.

