Ndogkoti (Sipandang , France) le 08/09/2014 Ã 12:39
Je préfère surtout qu'on dise que tu as été couronné MONKAM depuis que tu es avec la fameuse MARIE.
Alors, es-tu devenu un mouton à BNAGHANTE, ou un bouc à BAFANG?
Je préfère surtout qu'on dise que tu as été couronné MONKAM depuis que tu es avec la fameuse MARIE.
Alors, es-tu devenu un mouton à BNAGHANTE, ou un bouc à BAFANG?

