@MANNO ; je ne suis pas du genre à ne pas aimer un post ou créer une polémique et à disparaître. Le silence sur ton idole Idrissou qui ne MANQUE qu'à toi seul est édifiant. Compte tenu de l'expérience d'Enoh, on devait au moins s'attendre à ce qu'il soit plus clairvoyant et mesuré par rapport à ses interventions. Cela a été décrié par plusieurs ici sur le toil et je constate tout simplement que ce joueur ne fait rien pour aider sa cause.

