Et voila,comme quoi, on nous dit que perdre une balle met la défense en danger.Mais, ceci ne s'appliquerait qu'à tous les autres joueurs, sauf à son idole.C'est donc la preuve que j'avais bien compris, et mon intervention est justifiée.
On nous remet la même antienne;ainsi, il n'y aurait qu'un seul joueur qui aurait fait se spreuves dans le monde, et qu'en match amical, on a droit de perdre les ballons.
Sincèrement, parle d'autre chose.Tu deviens ridicule.
On nous remet la même antienne;ainsi, il n'y aurait qu'un seul joueur qui aurait fait se spreuves dans le monde, et qu'en match amical, on a droit de perdre les ballons.
Sincèrement, parle d'autre chose.Tu deviens ridicule.

