JOHN BARRICK (France)
Je n'ai jamais dit que être égoiste c'est synonyme d'être brouillon. J'ai dit que le jeu d'un joueur égoïste, peut être qualifier d'un jeu brouillon.
Quand on dit que la paire Nkoulou -Mbia est mieux que Nkoulou-Matip sur la base d'un but de neymar à la CM ou de l'égalisation de l'Allemagne, c'est avoir des idées, n'est-ce pas?
Je n'ai jamais dit que être égoiste c'est synonyme d'être brouillon. J'ai dit que le jeu d'un joueur égoïste, peut être qualifier d'un jeu brouillon.
Quand on dit que la paire Nkoulou -Mbia est mieux que Nkoulou-Matip sur la base d'un but de neymar à la CM ou de l'égalisation de l'Allemagne, c'est avoir des idées, n'est-ce pas?

