Hristo (Allemagne) le 08/09/2014 Ã 11:00
Tous les joueurs doivent pouvoir bonifier leur jeu.Mais, ce n'est pas parce qu'on aura raté 1 ou 2 matches qu'on peut "jeter" un joueur.
Tous les joueurs doivent pouvoir bonifier leur jeu.Mais, ce n'est pas parce qu'on aura raté 1 ou 2 matches qu'on peut "jeter" un joueur.

