Hristo (Allemagne) le 08/09/2014 Ã 10:59
Je me rappelle que tu nous disais ici que NKOULOU est une arnarque.As-tu adouci ton propos?
Je te rappelle qu'actuellement, la charnière MATIP NKOULOU,; c'est 2 matchs pour 6 buts encaissées.On ne peut donc pas réellement l'évaluer.Ce qu'on sait, c'est que MATIP est un bon joueur, mais, qui a une façon de jouer à ce poste, et quand on l'asscocie à un autre joueur qui lui, joue différemment, il faut du temps, pour que la mayonnaise prenne.Alors, si le but de NKOULOU était de dire qu'il s'entend mieux avec CHEDJOU, on peut contraire.Mais,si c'était pour favoriser un copain, il est donc condamnable en tout point.Donc, je ne tire pas encore des conclusions.
Quant à MBIA, je persiste et signe que malgré le fait qu'il n'ait pas joué en dc depuis, ses qualités de battant et sa détermination, font qu'il s'en sort toujours bien;
Mainte,nant, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.Je dis tout simplement que NKOULOU et MBIA ont plus de répères que NKOULOU et MATIP.En plus de cela, ce sont des défenseurs de contacts, même si les 2 peuvent faire autre chose.MATIP lui, est un défenseur qui joue plus en touché, et qui joue par anticipation aprce qu'il lit bien le jeu.Tu peux donc comprendre que jouer avec lui, c'est un exercice qu'il faut approfondir, pour que la combinaison marche.Ce n'est pas le fait d'être meilleur joueur, mais, c'est l'entente et la cohésion qu'on recherche qui doit être la base.
Je me rappelle que tu nous disais ici que NKOULOU est une arnarque.As-tu adouci ton propos?
Je te rappelle qu'actuellement, la charnière MATIP NKOULOU,; c'est 2 matchs pour 6 buts encaissées.On ne peut donc pas réellement l'évaluer.Ce qu'on sait, c'est que MATIP est un bon joueur, mais, qui a une façon de jouer à ce poste, et quand on l'asscocie à un autre joueur qui lui, joue différemment, il faut du temps, pour que la mayonnaise prenne.Alors, si le but de NKOULOU était de dire qu'il s'entend mieux avec CHEDJOU, on peut contraire.Mais,si c'était pour favoriser un copain, il est donc condamnable en tout point.Donc, je ne tire pas encore des conclusions.
Quant à MBIA, je persiste et signe que malgré le fait qu'il n'ait pas joué en dc depuis, ses qualités de battant et sa détermination, font qu'il s'en sort toujours bien;
Mainte,nant, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.Je dis tout simplement que NKOULOU et MBIA ont plus de répères que NKOULOU et MATIP.En plus de cela, ce sont des défenseurs de contacts, même si les 2 peuvent faire autre chose.MATIP lui, est un défenseur qui joue plus en touché, et qui joue par anticipation aprce qu'il lit bien le jeu.Tu peux donc comprendre que jouer avec lui, c'est un exercice qu'il faut approfondir, pour que la combinaison marche.Ce n'est pas le fait d'être meilleur joueur, mais, c'est l'entente et la cohésion qu'on recherche qui doit être la base.

