PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 8 septembre 2014 à 10h59
JOHN BARRICK (France) le 08/09/2014 à 10:14
Ce que nous reprochons a' Nkoulou c de vouloir imposer avec qui il aimerait jouer comme il l'a fait avec Chedjou,pourtant Matip avait fait une bonne preparation. Mbia est desormais plus a' l'aise etplus utile au milieu du terrain. Enfin tu sembles vouloir dire ce que tt le monde disat deja ici, Nkoulou n'a bien bien jouè en DC que lorsqu'il etait associ'e a' Mbia. Pour l'instant Matip est le meilleur a' ce post
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist