JOHN BARRICK (France) le 08/09/2014 Ã 10:14
Ce que nous reprochons a' Nkoulou c de vouloir imposer avec qui il aimerait jouer comme il l'a fait avec Chedjou,pourtant Matip avait fait une bonne preparation. Mbia est desormais plus a' l'aise etplus utile au milieu du terrain. Enfin tu sembles vouloir dire ce que tt le monde disat deja ici, Nkoulou n'a bien bien jouè en DC que lorsqu'il etait associ'e a' Mbia. Pour l'instant Matip est le meilleur a' ce post
Ce que nous reprochons a' Nkoulou c de vouloir imposer avec qui il aimerait jouer comme il l'a fait avec Chedjou,pourtant Matip avait fait une bonne preparation. Mbia est desormais plus a' l'aise etplus utile au milieu du terrain. Enfin tu sembles vouloir dire ce que tt le monde disat deja ici, Nkoulou n'a bien bien jouè en DC que lorsqu'il etait associ'e a' Mbia. Pour l'instant Matip est le meilleur a' ce post

