JOHN BARRICK a écrit le 8 septembre 2014 à 10h54 AH bon?MOUKANDJO jouerait donc en 2eme divisIONS EN france? Voila des gens qui viennent débattre sans même savoir de quoi on parle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...