@tous
apres l'annonce de la composition de l'equipe samedi je me suis dit que c'etait ose de la part de finke mais apres ce match je voudrais qu'il aille plus loin il ya franck kom qui peut faire mieux que enoh ,loe ne peut faire pire que mandjeck.ces nouveaux lions jouent sans trop de pression et moi le fan je n'attends pas des miracles d'eux puisque nous sommes entrain de batir une nouvelle equipe.dont c'est un pari gagnant gagnant pour les lions et nous les fans...les vrais fans et non des supporters de clans et des individus.
@kamerboy
tu n'as pas autorite de noter mes posts,je souhaite meme si possible que tu ne me lises pas.
@tous
il faudrait peutetre que je rappele a un certain abruti ici que c'est eto'o qui avait utilise toute son influence aupres de plg pour faire partir geremi et song au mondial 2010 et il l'avait fait surtout pour geremi qui est son ami.voila justement le genre de comportement qu'on voudrait eliminer pour toujours dans cette equipe,les joueurs/selectionneurs/chef de gangs voyageant en premiere classe quand ses coequipiers sont dans des classes inferieures,dormant dans une suite quand les autres joueurs partagent des chambres a 2.
apres l'annonce de la composition de l'equipe samedi je me suis dit que c'etait ose de la part de finke mais apres ce match je voudrais qu'il aille plus loin il ya franck kom qui peut faire mieux que enoh ,loe ne peut faire pire que mandjeck.ces nouveaux lions jouent sans trop de pression et moi le fan je n'attends pas des miracles d'eux puisque nous sommes entrain de batir une nouvelle equipe.dont c'est un pari gagnant gagnant pour les lions et nous les fans...les vrais fans et non des supporters de clans et des individus.
@kamerboy
tu n'as pas autorite de noter mes posts,je souhaite meme si possible que tu ne me lises pas.
@tous
il faudrait peutetre que je rappele a un certain abruti ici que c'est eto'o qui avait utilise toute son influence aupres de plg pour faire partir geremi et song au mondial 2010 et il l'avait fait surtout pour geremi qui est son ami.voila justement le genre de comportement qu'on voudrait eliminer pour toujours dans cette equipe,les joueurs/selectionneurs/chef de gangs voyageant en premiere classe quand ses coequipiers sont dans des classes inferieures,dormant dans une suite quand les autres joueurs partagent des chambres a 2.

