Tu es le seul à voir des cibles qu'il faut absolument détruire à coups de médisances et désarroi dans mon post.
J'ai vu un match, et d'après ce que j'ai vu, je déduis donc que Moukandjo, malgré sa volonté de défendre en aidant le latéral de son côté, constitue un danger pour notre DC, pourquoi? Parce qu'il perd trop de ballons. Moukandjo ne perd t-il pas les ballons qui peuvent être un danger pour notre DC Mr l'avocat? C'est d'un. De deux, est-ce que dire que Aboubacar est brouillon,; signifie qu'il a fait un mauvais match? J'ai bien dit avant, qu'il a fait une passe et marqué un but.
Quant à Clinton Njié, au poste de numéro 9, je pense qu'il est meilleur que Aboubakar, je l'ai souvent vu joué à l'OL, et le match de Samedi, est la preuve. Cherche toujours les poux là où il y en a pas.
J'ai vu un match, et d'après ce que j'ai vu, je déduis donc que Moukandjo, malgré sa volonté de défendre en aidant le latéral de son côté, constitue un danger pour notre DC, pourquoi? Parce qu'il perd trop de ballons. Moukandjo ne perd t-il pas les ballons qui peuvent être un danger pour notre DC Mr l'avocat? C'est d'un. De deux, est-ce que dire que Aboubacar est brouillon,; signifie qu'il a fait un mauvais match? J'ai bien dit avant, qu'il a fait une passe et marqué un but.
Quant à Clinton Njié, au poste de numéro 9, je pense qu'il est meilleur que Aboubakar, je l'ai souvent vu joué à l'OL, et le match de Samedi, est la preuve. Cherche toujours les poux là où il y en a pas.

