@JB
Grand frère que penses tu de la prestation de Vincent et de Nkoulou. Moi j'ai trouvé nicolas très bon et surtout très sur de lui il me parait plus en confiance cette saison par contre Abou j'attends plus de lui il a les qualités pour c'est vrai que 1but 1e passe c'est très bien pour le moral mais je sais qu'il peut faire mieux.
Grand frère que penses tu de la prestation de Vincent et de Nkoulou. Moi j'ai trouvé nicolas très bon et surtout très sur de lui il me parait plus en confiance cette saison par contre Abou j'attends plus de lui il a les qualités pour c'est vrai que 1but 1e passe c'est très bien pour le moral mais je sais qu'il peut faire mieux.

