PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 septembre 2014 à 9h31
Mvog Mbi (Cap Vert)

Le TKC a été battu hier. Cette fois-ci, Onambele Zibi n'a pas pu corrompre les arbitres, tic tac tic tac tic tac tic tac...vous vous dirigez vers la ligue2 et il n'y aura pas moyen de passer à plus de 19 clubs la saison prochaine.

@Tous

Pour le prochain match, Moukandjo devrait s'asseoir et Salli prend sa place. Ce gars représente un danger pour notre défense avec ses pertes de balles incessantes. Mbia commet trop de fautes en défense, si ça avait été un autre arbitre, il aurait eu un carton rouge. Pourquoi ne pas essayer la paire Nkoulou-Bagnack? Aboubakar, une passe un but, mais encore trop brouillon dans son jeu. Il lui faut encore beaucoup de travail pour être l'attaquant qu'on veut qu'il soit. Je pense que le prochain "9" des Lions, devrait être Clinton Njié.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist