Londonien (Royaume Uni) le 08/09/2014 Ã 09:26
on lisant kle récit de ce MONKAN tôt ce matin, je me suis demandé si j'avais vu le même match que lui.
J'en suis à me demander si ce n'est pas NDOGKOTI qui s'appelle maintenant MONKAM depuis qu'il vit avec une FILLE de l'OUEST.
on lisant kle récit de ce MONKAN tôt ce matin, je me suis demandé si j'avais vu le même match que lui.
J'en suis à me demander si ce n'est pas NDOGKOTI qui s'appelle maintenant MONKAM depuis qu'il vit avec une FILLE de l'OUEST.

