Juste de passage (Soudan) le 08/09/2014 Ã 09:15
Je suis d'accord avec toi.On voit bien sur les images , EBOSSE à l'intérieur du TUNNEL qui mène aux vestiaires.
Si les algériens avaient d'autres images le montrant étalé sur le terrain , après avoir été atteint par un projectile quelconque, les les auraient montrées.
Je suis d'accord avec toi.On voit bien sur les images , EBOSSE à l'intérieur du TUNNEL qui mène aux vestiaires.
Si les algériens avaient d'autres images le montrant étalé sur le terrain , après avoir été atteint par un projectile quelconque, les les auraient montrées.

