@camfoot
10 sur 10 pour la couverture de la rencontre entre le cameroun et la RDC.vous avez mis vos rivaux K.O et c'est ca qu'on attend de la reference du foot camerounais.big up to you guys.
@anglo
justement nous avons joue un 4 2 3 1 ce sylvain monkam a du regarder un autre match.j'aurai meme tolere qu'il dise que nous avons joue un 4 5 1.
@tous
nous camerounais sommes a 95 % a l'origine de nos echecs.nous faisons venir des techniciens etrangers et nous ne les permettons pas de travailler.on leur donne des assistants camerounais corrompus.plg avait essaye de rajeunir cette equipe depuis 2010 mais les intrigants camerounais ont tout fait pour saboter son boulot.song et geremi n'auraient pas du aller au mondial d'apres plg mais nous meme camerounais avons insiste au pres de lui pour faire integrer ces 2 joueurs devenus nuls avec les resultats que nous connaissons tous.bientot il yaura elections a la fecafoot les nouveaux dirigeants viendront encore casser la nouvelle dynamique avec les memes tares du passe: monnayage des places,clientelisme,favoritisme,retour des joueurs 'finis',retour des clans et du bordel et pour une n-ieme fois la reconstruction sera sabotee.on ne peut reconstruire une maison en la detruisant chaque fois que la maison commence a prendre forme sinon cette maison sera toujours en chantier.apprenons a battir pour le long terme et non toujours courir apres les resultats immediats comme si le monde s'arretait apres une generation.j'aime bien alex song le footballeur mais si son absence peut recreer l'harmonie dans cette equipe alors qu'on le mette de cote et on avance.finke doit continuer le nettoyage enoh et mandjeck peuvent suivre le chemin qui mene au village des webo,eto'o et makoun etc...
10 sur 10 pour la couverture de la rencontre entre le cameroun et la RDC.vous avez mis vos rivaux K.O et c'est ca qu'on attend de la reference du foot camerounais.big up to you guys.
@anglo
justement nous avons joue un 4 2 3 1 ce sylvain monkam a du regarder un autre match.j'aurai meme tolere qu'il dise que nous avons joue un 4 5 1.
@tous
nous camerounais sommes a 95 % a l'origine de nos echecs.nous faisons venir des techniciens etrangers et nous ne les permettons pas de travailler.on leur donne des assistants camerounais corrompus.plg avait essaye de rajeunir cette equipe depuis 2010 mais les intrigants camerounais ont tout fait pour saboter son boulot.song et geremi n'auraient pas du aller au mondial d'apres plg mais nous meme camerounais avons insiste au pres de lui pour faire integrer ces 2 joueurs devenus nuls avec les resultats que nous connaissons tous.bientot il yaura elections a la fecafoot les nouveaux dirigeants viendront encore casser la nouvelle dynamique avec les memes tares du passe: monnayage des places,clientelisme,favoritisme,retour des joueurs 'finis',retour des clans et du bordel et pour une n-ieme fois la reconstruction sera sabotee.on ne peut reconstruire une maison en la detruisant chaque fois que la maison commence a prendre forme sinon cette maison sera toujours en chantier.apprenons a battir pour le long terme et non toujours courir apres les resultats immediats comme si le monde s'arretait apres une generation.j'aime bien alex song le footballeur mais si son absence peut recreer l'harmonie dans cette equipe alors qu'on le mette de cote et on avance.finke doit continuer le nettoyage enoh et mandjeck peuvent suivre le chemin qui mene au village des webo,eto'o et makoun etc...

