@Mvog Mbi
Donc quand ton ami l'oreillard de sombegue jouait pour le Camer tu serrais les fesses??? Pourquoi les autres devraient donc en faire autant. Ou bien tu as l'air de t'y connaitre et tu sais combien c'est douloureux de le faire hein. ahahahahahahahahaha
Donc quand ton ami l'oreillard de sombegue jouait pour le Camer tu serrais les fesses??? Pourquoi les autres devraient donc en faire autant. Ou bien tu as l'air de t'y connaitre et tu sais combien c'est douloureux de le faire hein. ahahahahahahahahaha

