Enoh ne joue plus rien depuis 2010 il doit laisser la place je ne sais même pas ce qu'il fait même encore dans l'équipe nationale
et pour idrissou c'est un joueur qui met beaucoup de pression au defenseur adverse il aurait été meilleur joker que wébo en coupe du monde
et pour idrissou c'est un joueur qui met beaucoup de pression au defenseur adverse il aurait été meilleur joker que wébo en coupe du monde

