PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 8 septembre 2014 à 4h07
@ L'HOMME (Canada)
Ah finalement!
Te revoila! Tu apparais tu critiques un joeur et tu disparais a nouveau..
Je t'attendais tu sais j'avais pas aimer ton post qui s'adressait directement a IDRISSOU que je considère comme un génie incompris

maintenant que IDRISSOU n'est pas la tu t'en prend a ENOH.

"L'HOMME " vois tu le FOOT n'est pas un JEU mais est une SCIENCE

J'ai passer 3 mois a vous expliqu'avec IDRISSOU le CAMEROUN pouvait jouer en INFERIORITE NUMERIQUE vous avez rien voulu comprendre, c'est quand A. SONG prend le ROUGE qu'on ce rend compte qu'en HAUTE COMPÉTITION il faut prevoir ce genre de scenario et ce premunir d'un joeur justement ATIPIQUE comme IDRISSOU

On aurait du laisser un joeur convalescent pour amener IDRISSOU, on aurait de ce fait conserver nos chance de QUALIFICATION avec son entrée et même s'il ne marquait pas il aurait au moins contrer MANDJUSKIC sur son but

Apprends donc Aujourd'hui que le rôle premier d'un avant-centre n'est pas de marquer le biiii comme vous le dites mais est celui de tous Les joueurs CONTRIBUER POUR QUE SON EQUIPE AIT UNE DIFFERENCE DE BUT FAVORABLE

ce n'est pas parce-qu'un joueur ayant parcouru plus de kilometre au cour de la saison que plus de la moitie des joueurs impliques en stage a rater le penalti ( qu'il a lui même provoquer) a la 90 min qu'on doit le laisser pour ce rendre au mondial avec des joueurs convalescent

On allait a un TOURNOIS et non au TIR AU BUT et je ne dirais jamais assez c'est avec ce genre de joeur qu'on reporte les TOURNOIS

Les choix EMOTIONEL sont contre productif il faut rester SEREIN, PRAGMATIQUE ET OBJECTIL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist